Sélectionner une page

C’est à l’école, tagada gada, qu’on apprend les bêtises !

Et c’est là que Sarah et André se sont rencontrés. Alors, oui, des bêtises, il y en a eues ! Mais aussi des rires, des apprentissages et des crasses, des voyages, des festivals… la belle vie.  De nombreuses années sont passées, l’amitié est restée ! Les enfants terribles se sont transformés en supers trentenaires.

Forts de notre histoire, nous avons décidé de poursuivre l’aventure, et d’unir nos compétences pour créer un projet novateur. Aujourd’hui, nous sommes fiers de partager avec vous des choses qui nous ressemblent. Certaines utiles et d’autres futiles, mais toutes solides et faites pour durer. Des objets précieux, désuets, mystérieux qui ne se prennent pas au sérieux. Tout cela raconte le temps qui passe et la vraie valeur des choses… C’est ce que nous vous invitons à découvrir en franchissant la porte de notre grange. Bienvenue !

Sarah

Fille et petite-fille de brocanteur, j’ai passé toute mon enfance dans des granges et des brocantes.

Après un bachelor en Psychologie et Histoire de l’Art, je me suis dirigée vers une formation HES de Psychomotricienne à Genève. J’ai travaillé ensuite dans une école spécialisée et dans l’enseignement ordinaire.